Pouvons-nous effectuer le Hajj / Omra avec un visa de touriste saoudien?

 

Le gouvernement d’Arabie saoudite a lancé un visa touristique pour les citoyens de 49 nationalités qui peuvent faire la demande en ligne et obtenir en quelques minutes. Les gens veulent savoir s’ils peuvent effectuer le Hajj ou l’Omra demandent le visa touristique d’Arabie saoudite. Recommandé: Comment demander un visa touristique pour l’Arabie saoudite?

Pouvons-nous effectuer le Hajj avec un visa de touriste saoudien?

Comme nous savons que chaque musulman qui a des ressources physiques et financières est obligé d’effectuer le Hajj, les gens veulent savoir s’il peut être effectué avec un visa de touriste en Arabie Saoudite.

Eh bien, vous ne pouvez pas effectuer le Hajj si vous venez en Arabie Saoudite avec un visa de touriste car il nécessite un visa différent et de nombreux arrangements. Lorsque vous engagez un agent dans votre pays pour obtenir un visa Hajj, il prend toutes les dispositions nécessaires pour votre séjour à La Mecque, Médine, Arafat, Mina et Muzdalfah.

Le Hajj nécessitant tant d’arrangements, le gouvernement ne permet pas aux touristes d’utiliser le Hajj avec un visa de touriste.

Pouvons-nous entrer à La Mecque et à Médine avec un visa de touriste?

Tout musulman venant en Arabie saoudite avec un visa de touriste est autorisé à entrer à La Mecque et à Médine. Cependant, un non-musulman n’est pas autorisé à entrer dans les deux villes saintes de la Mecque et de Médine, qu’il soit citoyen, résident ou touriste en Arabie saoudite. Recommandé: Pourquoi les non-musulmans ne peuvent pas entrer à La Mecque et à Médine?

Pouvons-nous effectuer la Omra avec un visa de touriste saoudien?

Je pense que c’est le souhait de chaque musulman de visiter la Sainte Kaaba et de pratiquer la Omra encore et encore. Chaque musulman venant en Arabie saoudite avec un visa de touriste doit vouloir effectuer la Omra et, par conséquent, le gouvernement l’a autorisé.

Oui, vous pouvez effectuer la Omra avec un visa de touriste saoudien sans prendre de permis ou de laissez-passer spécial. Vous pouvez simplement entrer à La Mecque comme tout autre citoyen ou résident d’Arabie saoudite et vous rendre directement à la Sainte Kaaba pour exécuter. En plus de cela, les touristes peuvent également visiter certains endroits historiques et magnifiques d’Arabie saoudite qui valent le détour.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
Fermer