Omra durant le mois de Ramadan : un pèlerinage tout en douceur

Vous êtes épuisés par les foules de centaines de milliers de personnes au Hajj ? Vous avez envie de réaliser la Omra, sans vous presser ? Sifate Voyage a conçu une offre sur-mesure qui devrait vous séduire. Il s’agit de l’Omra durant le mois de ramadan. En partant avec nous, vous pourrez bénéficier d’un séjour spirituel sur les lieux cultes de l’islam.

omra-durant-le-mois-de-ramadan

Longues visites à Médine pour découvrir la ville pendant la Omra durant le mois de ramadan

Pour participer à l’Omra durant le mois de ramadan, il suffit de réserver votre séjour en avance sur le site de Sifate Voyage. Nous vous proposons un séjour all inclusive au départ de Paris. Dans un forfait à prix maîtrisé, l’Omra durant le mois de Ramadan pourra vous permettre de réaliser un pèlerinage au temps long. 

Après une arrivée en avion à Médine, vous pouvez visiter d’abord le Masjid Nabawi. Nous vous recommandons de vous lever tôt si vous voulez prier à l’intérieur de la mosquée. Vous visiterez ensuite la mosquée de Quba, le musée de Quba et le Mont Uhud avec son cimetière des martyrs. Nous vous laissons de longues périodes de pause, dites « quartier libre » pour que vous puissiez profiter de votre voyage.

Direction la Mecque pour terminer l’Omra pendant le ramadan

Ensuite, nous organisons un transfert de Médine vers La Mecque. Vous pourrez profiter de la Makkah, pour prier dans ce lieu mythique de notre religion musulmane. N’oubliez pas qu’une seule prière dans la Makkah représente plus de 100.000 prières. 

Enfin, après ce séjour d’un mois bien rempli en lieux saints de l’islam, vous rentrerez en France via l’aéroport de Djeddah, dernière étape où vous sera distribuée l’eau de Zamzam. Vous aurez vécu un mois plein, durant cette période si particulière qui caractérise notre religion musulmane. C’est véritablement un moment fort, tant sur le plan humain que spirituel.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page