Hajj 2022 : 3 bonnes raisons d’y participer

Vous avez raté le Hajj 2021 car vous aviez peur de la Covid-19 ? Ou simplement parce que vous avez préféré laisser la priorité aux voyageurs qui avaient dû reporter leur Hajj de 2020 à 2021 à cause de la pandémie de Covid-19 ? Dans cet article, nous vous dévoilons 3 bonnes raisons pour participer au Hajj 2022. 

Le pèlerinage de toute une vie : le Hajj 2022

Le Hajj, c’est le pèlerinage de toute une vie. Or, il faut vraiment bien le préparer, car généralement, on ne revient pas deux fois à La Mecque. Si vous lisez cet article, c’est que vous êtes encore largement dans les temps pour choisir de participer au Hajj 2022. Nous vous proposons un forfait qui comprend la plupart des frais, pour que vous puissiez faire le Hajj 2022 sereinement. Notre engagement, c’est de vous faciliter le séjour et de vous débarrasser des contraintes matérielles. 

Une situation sanitaire sous contrôle

En juillet 2022, la situation sanitaire devrait être entièrement sou contrôle. Vue la vitesse de vaccination des personnes à l’échelle de la planète, nous maîtriserons entièrement la Covid-19 en 2022. Le Hajj 2022 devrait donc pouvoir se dérouler dans de parfaites conditions. Pour votre information, le Hajj 2021 s’est déjà très bien passé malgré la situation sanitaire complexe, donc n’ayez pas d’inquiétude : la Mecque n’est pas un cluster.

hajj-2022

Une offre all inclusive avec Sifate Voyage

Comme vous l’avez compris, Sifate Voyage vous propose une offre all inclusive qui comprend l’hébergement, le prix des vols, les transferts sur place, les démarches pour obtenir le visa spécial Hajj 2022, la présence d’un guide francophone ainsi que les visites religieuses. C’est donc l’occasion pour vous de vous offrir un pèlerinage de rêve, en toute sérénité. Si vous avez des questions sur le Hajj, n’hésitez pas à nous contacter en remplissant ce formulaire.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page