Omra Décembre 2021 : pourquoi ce sera un voyage unique

La Omra en décembre 2021 sera un voyage unique pour tous ceux qui y participeront. Après une Omra 2020 marqué par la Covid-19, les pèlerins avaient dû reporter leur voyage. Ils ont à coeur de pouvoir enfin se rendre à la Mecque, en terre sainte. 

Fermeture des frontières de l’Arabie Saoudite en 2020

Avec la pandémie de Covid-19, l’Arabie Saoudite a été frappée dans son secteur touristique. Le royaume avait été obligée d’interdire la venue de touristes étrangers pour la Omra 2020 à La Mecque. En effet, la Covid-19 se transmettant principalement par le brassage de personnes, il fallait absolument éviter un cluster mondial à très grande échelle. Or, il est très difficile de sélectionner les fidèles alors qu’il n’existait pas de vaccin à l’époque. Et il est impossible d’appliquer les gestes barrières à La Mecque. Depuis, la situation sanitaire a changé en vue de la Omra qui aura lieu en décembre 2021, ce qui réjouit les fidèles !

C’est une excellente nouvelle pour les Musulmans du monde entier. Ils pourront à leur tout participer à ce pèlerinage après plus d’un an de fermeture des frontières pour l’Arabie Saoudite.

Omra-decembre-2021

Réouverture de La Mecque pour la Omra décembre 2021

Pour la Omra décembre 2021, la réouverture de La Mecque s’annonce festive dans le monde musulman. Beaucoup de fidèles qui avaient dû annuler leur voyage en 2020 cherchent d’ores et déjà à partir maintenant que la crise de la Covid-19 est derrière nous. 

L’équipe Sifate Voyage vous propose un forfait complet pour la Omra décembre 2021. Pour que vous puissiez profiter de votre séjour dans les meilleures conditions. Sont inclus dans ce forfait les démarches d’obtention du visa Omra, les vols allers et retour vers l’Arabie Saoudite au départ de la France. Mais aussi l’hébergement sur place, la présence d’un guide francophone ainsi que les visites religieuses. Nous faisons en sorte de vous proposer un pèlerinage dans les meilleures conditions possibles. 

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page